Remise du Prix des Lecteurs à Cognac

Adresse : Communauté de communes, 25 route de Nieuil, La Villedieu-du-Clain
Conditions : Sur réservation
  • - Le 16/11/2019 de 07:45 à 19:00

Vous avez envie d'aller à Cognac pour assister à la remise du Prix des Lecteurs ? Le réseau des bibliothèques des Vallées du Clain vous propose de vous y amener.

Samedi 16 novembre à l'Avant-Scène Théâtre à Cognac

Voici le programme :

- 7 h 45 : départ en bus de La Villedieu-du-Clain

- 10 h : remise du Prix des Lecteurs des Littératures européennes Cognac en présence des 5 auteurs en compétition

- 12 h 30 : repas dans un restaurant à Cognac (entre 15 et 20€ par personne)

- 14 h : visite du salon du livre

- 17 h : départ en bus de Cognac

- 19 h : arrivée à La Villedieu-du-Clain

Plus d'infos sur le Prix des Lecteurs : https://bibliotheques-valleesduclain.departement86.fr/litteratures-europeennes-de-cognac.aspx

Réservations (places limitées dans le bus) auprès du réseau des bibliothèques : 05 49 89 02 89 ou accueil@valleesduclain.fr

Si vous souhaitez vous rendre à Cognac par vos propres moyens, merci de contacter le réseau des bibliothèques afin de réserver votre place à l'Avant-Scène Théâtre.

Transport en bus réservé aux lecteurs du réseau des bibliothèques des Vallées du Clain.

Préparez votre visite en consultant le programme du festival Littératures Européennes Cognac pour la journée du 16 novembre (document PDF à télécharger en cliquant ici).

Chargement des enrichissements...